



Article de mon ami Nutsy que j'adore :)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (28 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
GoTikaSkullvamp, Posté le lundi 24 juillet 2017 16:52
L'Homme est beaucoup trop insignifiant, la preuve certaines espèces animales seraient capables de survivre à une extinction, alors que nous non, il nous faudrait des milliers d'années et encore....
Akasha6669, Posté le lundi 24 juillet 2017 16:15
GoTikaSkullvamp
a écrit : "Après, pour rentrer plus dans le contexte... entre les loups et les Hommes, nul doutes que les Hommes sont les prédateurs. Les animaux existaient bien avant qu'on fasse notre stupide apparition. Depuis pas mal d'années, par une chasse intensive, les espèces et écosystèmes se sont retrouvés complètement chamboulés sans que personne ne lève le petit doigt. Alors que les fermiers ou autre ne viennent pas s'étonner que les loups se rapprochent si près des troupeaux.
"
Ils prennent toujours plus de territoire aux prédateurs,ces derniers n'ont plus de gibiers et sont affamés ! Faut pas s'étonner en effet !
Akasha6669, Posté le lundi 24 juillet 2017 16:14
GoTikaSkullvamp
a écrit : "Le requin pour moi, il carrément au-dessus de la chaîne alimentaire, pourtant il n'est responsable que de 10 000 attaques par années. Alors que le moustique, bien plus dangereux en termes sanitaires, en fait 80 000 par années.
"
C'est l'homme ma belle ! Pire que eux tous réunis !
GoTikaSkullvamp, Posté le lundi 24 juillet 2017 16:03
Après, pour rentrer plus dans le contexte... entre les loups et les Hommes, nul doutes que les Hommes sont les prédateurs. Les animaux existaient bien avant qu'on fasse notre stupide apparition. Depuis pas mal d'années, par une chasse intensive, les espèces et écosystèmes se sont retrouvés complètement chamboulés sans que personne ne lève le petit doigt. Alors que les fermiers ou autre ne viennent pas s'étonner que les loups se rapprochent si près des troupeaux.
GoTikaSkullvamp, Posté le lundi 24 juillet 2017 15:58
Le requin pour moi, il carrément au-dessus de la chaîne alimentaire, pourtant il n'est responsable que de 10 000 attaques par années. Alors que le moustique, bien plus dangereux en termes sanitaires, en fait 80 000 par années.
Akasha6669, Posté le lundi 24 juillet 2017 16:57
GoTikaSkullvamp a écrit : " "
C'est clair, insignifiant mais terriblement destructeur